Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sommaire des aspects sombres du vieux paradigme...

Aller en bas

Sommaire des aspects sombres du vieux paradigme...   Empty Sommaire des aspects sombres du vieux paradigme...

Message  Mickael Ven 10 Aoû - 15:52

Pourquoi venir voir cette partie? Qu'est ce qui vous attire dans ce sommaire?

Il y à de quoi se miner le moral... Et pas qu'un peu! Sommaire des aspects sombres du vieux paradigme...   811997

Il se passe des choses sombres sur cette Terre, la plupart des gens ne veulent pas en entendre parler et je les comprends parce qu'effectivement çà peut faire mal et nous destabiliser...  Alors pourquoi en parler?

Parce que je pense qu'on ne peut pas crever les abcès collectifs de notre humanité si on refuse de voir ce qui s'y passe.

Quant aux personnes "riches" élus ou pas qui semblent diriger cette société et ce monde, je crois qu'ils sont le miroir du peuple. Si nous étions un peuple de gens courageux, généreux, humbles, bienveillants et altruistes ils seraient aussi courageux, généreux, humbles, bienveillants et altruistes.

A nous d'exercer une forme de pression douce et non violente pour qu'ils étendent nos valeurs et les appliquent ou alors qu'ils laissent la place à d'autres personnes qui incarnent des valeurs saines et qui défendent l'intérêt commun c'est à dire le bonheur et la prospérité des générations présentes et futur.  En supposant qu'on ai des élus courageux et altruistes, ils ne peuvent réussir à remettre ce monde d'aplomb qu'avec la créativité et la participation active du peuple. Comme je le disais plus haut, ils sont le miroir de l'état d'esprit collectif. Nous pouvons changer le monde parce que le monde c'est NOUS.  

Sommaire des aspects sombres de notre monde...




* Témoignage d'une ex illuminati

* 11 septembre: des psychologues expliquent pourquoi nous avons du mal à voir les choses en face

* Les vaccins... Sommaire des aspects sombres du vieux paradigme...   811997

* La dette publique est une escroquerie énorme

* Savoir qui possède (et dirige!) les médias de masse

* Savoir qui possède les marques

* Les armes nucléaires françaises... Sommaire des aspects sombres du vieux paradigme...   811997

* Comment se faire entendre de nos élus? Une stratégie pour agir.

* Tout ce qu'on nous a dit sur le sida est il un mensonge?

* La guerre au Mali...

* Haribo c'est beau la vie...

* L'europe et l'euro ont été voulu par et pour servir les banques américaines et le gouvernement américain

* Le poison dans les emballages alimentaires

* Le poison dans les vêtements

* Les messages subliminaux chez Wall disney

* Un militaire américain qui se rebiffe et balance tout.

* Les enfants psychiques utilisés comme arme.

* Résumé des problèmes et des solutions pour un changement lumineux de la vie sur Terre Sommaire des aspects sombres du vieux paradigme...   872156 I love you  I love you  I love you  




Mickael
Mickael
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2010

https://ma-taniere.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum