Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Salut...Caerdydd

2 participants

Aller en bas

Salut...Caerdydd Empty Salut...Caerdydd

Message  Caerdydd Dim 10 Fév - 23:00

Salut Mickael

Je viens de m'inscrire sur le forum.
Je vis dans l’Est de la France, au vert, dans la campagne, j’ai une vie dés plus simple, un peu écolo, un peu guitariste, je pratique la méditation Zazen et le Yoga.
Je passe beaucoup de temps dans mon potager (quoique pour le moment), et j’ai vu pas ma mal d’infos sympa sur le fo.
J’ai la quarantaine passé… ma famille, Gandhi, Ahimsa, désobéissance civile, autosuffisance sagesse des Autochtones, Ma Ananda Môyi, voilà un peu ma vie.
Sans oublier la musique, Marley, Led Zep, Ravi Shankar, Pura fe, John Trudell
Et bien sur les bouquins, je ne vais pas faire une liste mais en ce moment « On nous appelait les sauvages » est sur ma table de chevet.

Bonne soirée.
Caerdydd

Caerdydd

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut...Caerdydd Empty Re: Salut...Caerdydd

Message  Mickael Dim 10 Fév - 23:25

Sur ma table de chevet il y à "Soleil hopi" ( talayesva ) lol!
Mickael
Mickael
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2010

https://ma-taniere.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut...Caerdydd Empty re

Message  Caerdydd Lun 11 Fév - 0:02

Tu le conseilles ?

Caerdydd

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut...Caerdydd Empty Re: Salut...Caerdydd

Message  Mickael Lun 11 Fév - 0:31

C'est un livre autobiographique écrit par un hopi. Il est intéressant mais je ne le lirai surement pas en entier car il a tellement de choses intéressantes sur le net... Je ne suis pas assez motivé et je dois le rendre bientôt à la médiathèque... Une anecdote du livre qui m'a beaucoup plût c'est que les hopis allaient chercher des serpents dans la forêt pour les ramener aux cérémonies et même les mettre dans leur bouche... Les hopis disaient que les serpents ne piquaient pas les personnes dont le coeur est pur... Quand les missionnaires chrétiens sont arrivés, ils avaient peur des serpents et les hopis leur disaient d'arreter d'avoir ce comportement car çà dérangeait les serpents...

Ce n'est pas un livre que je conseillerai sauf peut être pour les passionnés de ce peuple (passionnant!)
Mickael
Mickael
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2010

https://ma-taniere.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut...Caerdydd Empty Re: Salut...Caerdydd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum