Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cercle de parole Dimanche 29 Aout

Aller en bas

Cercle de parole Dimanche 29 Aout Empty Cercle de parole Dimanche 29 Aout

Message  Mickael Dim 15 Aoû - 18:56

Bonjour à tous-toutes,

Je vous propose de nous retrouver pour un cercle de paroles bienveillant Dimanche 29 Aout 2021.

Il y aura un bâton de parole qui tournera toujours dans le même sens ce qui permet d’avoir chacun la parole à tour de rôle.
Il n’y aura pas de thème prédéfini, nous  verrons ce qui est vivant dans l’instant.
Une seule personne parle à la fois. J’aime cette pratique dans laquelle nous nous offrons mutuellement une vraie écoute tout en étant en groupe.
Cette invitation est gratuite.

Le nombre idéal de personnes serait entre 6 et 10.
Merci de vous inscrire sur ce lien : INSCRIPTION  (attention ce lien cliquable fonctionne sur ordi mais pas sur téléphone)
Début 15H. Fin vers 17H30.

Le lieu sera fonction du temps.

Si il fait beau nous nous retrouverons dans la Nature à cette adresse (prévoyez vos nattes et votre bouteille d'eau!) :
L'Aubriaie, 49070 Saint-Lambert-la-Potherie, pour voir le plan : CLIQUEZ IC I(attention ce lien cliquable fonctionne sur ordi mais pas sur téléphone)

Si il pleut nous nous retrouverons chez moi au 15 Rue Auguste Renoir, 49070 St Lambert la Potherie.

Au plaisir de vous retrouver/rencontrer



Cercle de parole Dimanche 29 Aout Mornin10
Mickael
Mickael
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2010

https://ma-taniere.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum