Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Mickael le Ven 10 Aoû - 13:22

Emploi, travail, sécurité ... Vous êtes obsédé! Quand la nature sera tellement exsangue d'avoir été surexploitée et qu'elle n'aura plus rien a vous donner pour vous remplir les poches ont reparlera de votre religion d'extrémiste!« Nos paren
ts ne sont ni écologistes, ni terroristes, ni végétaliens, ni militants. Nous sommes nés au plein cœur du système comme la plupart des gens en France. On a eu des tas de jouets en plastiques Made in China, on voulait les mêmes vêtements que nos camarades de classes, on a été nourris de légumes pesticidés, de viande aux antibio et de biscuits blindés à l'huile de palme, de colorants artificiels et de conservateurs. On nous a tartiné de crème hydratante au methylparaben. On nous a donné du sucre et du blé trop tôt, on nous a fait du poisson pané, des frites et on nous emmenait chez Macdo. On nous achetait des dessins animés et des jeux vidéos. On est nés dans l'abondance, l'excès, l'inconscience.
On ne nous a jamais appris ce qu'était la Terre, comment produire sa nourriture, s'intéresser à la différence, aux alternatives. On nous déposait à l'école, chez la nounou et on voyait nos parents fatigués le soir, se crier dessus assez souvent. On nous a poussé à avoir notre Bac et à faire comme tout le monde. Bien travailler à l'école, trouver un bon boulot pour avoir une bonne situation. En même temps, c'est bien le rôle que l'on donne aux parents dans nos sociétés occidentales. Nous n'en voulons pas à nos parents car ils étaient en « plein dedans », en plein dans la publicité , le « réussir son bébé », acheter, consommer, acquérir, posséder, amasser, jeter, changer, racheter...
On pourrait continuer sur la même lancée et faire de même avec nos enfants, si on suit le chemin que nous trace le système: trouver un CDI, faire des enfants, les mettre à l'école, travailler pendant que nos enfants sont « éduqués », faire un crédit sur 35 ans, faire construire une maison, acheter des meubles, remplir la maison. Acheter, acheter, pour amasser, se remplir de choses, assurer ces objets pour être sûr que l'on ne risque rien et travailler pour rembourser tous ces objets et toutes ces assurances. Plus la voiture est belle, plus la maison est grande, plus il y a de fric, plus on « réussit » aux yeux des autres.
Et bien cette façon de pensée et de faire ne nous correspond pas. Nous n'avons qu'une seule vie, qu'une courte et furtive existence et on ne peut pas la vivre en suivant ce schéma qui ne nous intéresse pas. Que d'autres puissent s'y complaire et y trouver le bonheur, tant mieux pour eux. En ce qui nous concerne, ça nous est totalement inconcevable. Certains seront comblés d'acquérir et ne se sentiront pas emprisonnés par un crédit et des dettes. Alors que pour nous, c'est impensable de faire des crédits aussi énormes. Nous sommes différents et nous avons des aspirations différentes, c'est bien cela qu'il faut comprendre. On juge aujourd'hui les acteurs de crimes contre l'humanité, viendra le jour ou ceux qui orchestrent la destruction de la planètes et des peuples se trouveront sur le banc des accusés. Il est grand temps de réinventer notre façon de considérer et respecter la nature sacrée!


LA PLUPART DES GENS ONT LEURS RACINES DANS LE MONDE NATUREL.
Le peuple Occidental a été l'un des plus oppressé et exploité. Il est écrasé par des siècles de racisme, de sexisme et d'ignorance qui L'ONT RENDU INSENSIBLE A LA NATURE DE SA PR
OPRE VIE.
Les modèles, les programme, les méthodes que nos pouvoirs politico- économique tentent de nous imposer, doivent être remis en question.
Les peuples qui vivent sur cette planète ont besoin de rompre avec le concept limité de Liberation humaine, ils doivent commencer à voir que la Liberation doit s'étendre à l'ensemble du Monde Naturel.
NOUS AVONS BESOIN DE LIBERER TOUT CE QUI SOUTIENT LA VIE : L'AIR, LES EAUX, LES ARBRES, TOUTES DES CHOSES QUI MAINTIENNENT LA TRAME DE LA VIE.
Aujourd'hui l'espèce humaine se trouve face à la question de sa propre survivance. Le mode de vie connu sous le nom de civilisation occidentale est sur une voie de mort où sa culture n'a pas de réponses vitales a apporter à sa jeunesse.
La politique est morte...et la spiritualité deviendra demain la plus haute forme de conscience politique!

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151109270975049&set=a.320428495048.188846.206529035048&type=1&theater
avatar
Mickael
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 17/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://ma-taniere.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum