Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Arrives du froid

2 participants

Aller en bas

Arrives du froid Empty Arrives du froid

Message  Baba Jaga Mer 20 Fév - 19:42

Bonjour, nous sommes une famille franco-polonaise (moi je sui polonaise, mon mari francais et notre fille un melange jouaye). Alors pardonez-moi des fautes d'orthographe. Very Happy Nous vivons au nord-est de la Pologne, dans une region particulierment froid, apelle parfois "la petite Syberie". Et cela tombe bien, parce que nous sommes des lecteurs des livres de Vladimir Megre "Anastasia".
Nous vivons a la campagne, tout pres de la Parc National de Biebrza et d'une complexe forestiere de Puszcza Augustowska. Notre joie c'est notre jardin de presque 3 hectares. Il ya un peu de tout: une petite foret, 2 etangs, verger, 2 grands potagers, partie decorative. flower
Les animaux sont aussi avec nous: brebis, poules. oies, chiens, chats... Et je ne compte pas tout la vie sauvage, qui grouille partout.
Heureux de Vous connaitre - Krystyna et Pierre

Baba Jaga

Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrives du froid Empty Re: Arrives du froid

Message  Mickael Mer 20 Fév - 20:24

Moi aussi j'adore les livres d'Anastasia! I love you

hug Heureux de vous connaitre aussi Smile Soyez les bienvenus Arrives du froid 872156
Mickael
Mickael
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2010

https://ma-taniere.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrives du froid Empty Dommage

Message  Baba Jaga Dim 3 Mar - 15:55

Dommage, que les livres d'Anastasia sont si mal traduits en francais! Et il y a seulement 3 de 10 disponibles! Crying or Very sad Quand je lis ces livres en russe ou en polonais, cela coule comme une riviere, calme et paisible. En francais il manque pas mal des fragments et en plus les autres sont changes. Je t'ai trouve justement en cherchant Anastasia sur le web francais. Nous avons depuis 15 ans notre Demeure Familiale, nous y avons cree un jardin beau et productif. Depuis 2 zas environs je ressents le besoin de sortir de notre solitude pour parler de notre experiance et de joie que cela nous procure. Et je commence a ecrire sur le forum anastasia.org,pl et un autre, poue des gens qui voulent s'installer a la campagne. Ces postes etaient detectes par une realisatrice de la tele, qui a fait 2 films sur notre jardin et notre mode de vie. Dommage, que l"idee d'Anastasia est si peut connue en France. Elle apporte une repose a la crise qui angoisse tellment des gens. Que tes pensees soient plein de lumiere!

Baba Jaga

Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrives du froid Empty Re: Arrives du froid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum