Comment s'y prendre avec les êtres qui font du mal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment s'y prendre avec les êtres qui font du mal?

Message  Mickael le Ven 21 Sep - 20:29

Comment s'y prendre avec ceux qui créent et entretiennent l'Ombre - Un appel à l'action, par Inélia Benz

Au cours des années et à différents degrés, et comme tout autre personne sensible, j'ai ressenti la peur collective et la souffrance sur la planète que ressentent les humains de même que les animaux et la nature.


Tous les peuples, les animaux, toutes les pantes et tous les arbres. Il y a tellement de douleur, tellement de souffrance, tellement de violence. Je les ressens tous. Je les entends tous. A chaque minute de chaque jour. Ça ne s’arrête jamais. Je ne peux plus l’endurer. Et ça devient de plus en plus fort pendant que l’élite utilise tous ses moyens pour l’augmenter.

Ces hommes et ces femmes qui travaillent dans les abattoirs, ceux qui coupent à blanc les forêts tropicales, qui creusent pour le pétrole et détruisent notre environnement, les créateurs des guerres. Ces hommes et femmes qui torturent et tuent des millions de gens, animaux et arbres chaque jour. Ceux qui pensent que les animaux et les arbres ne ressentent pas la douleur, ni la peur et ni la terreur, ou qui se délectent à la pensée de les infliger aux autres. Ceux qui envoient des attaques psychique et physique sur les autres.

Il y a des années, j’avais un chien berger allemand ; ces pattes étaient prises dans la clôture de métal près de la maison. Le chien était dans une grande douleur au moment où je suis revenue à la maison. Il mordait quiconque essayait de l’approcher alors qu’il tentait de se libérer.

J’ai marché vers lui ; je l’ai tenu fermement. Mais pour libérer sa patte il fallait que je place mon bras entre son visage et la clôture. Il a alors mordu profondément mon bras – j’ai libéré sa patte, ce qui lui a alors causé encore plus de douleur.

Une fois libéré, il était encore dans une immense douleur ; il tenta de me mordre encore. J’ai maintenu sa gueule fermée et l’ai poussé fermement vers le sol, lui signalant ainsi (dans le langage du chien) que cela n’était pas OK. Il s’est calmé ; j’ai pu alors le libérer, sachant qu’il n’allait plus mordre les autres autour de lui. Au moment où il a « changé », nous savions tous les deux que c’était terminé. Bien qu’il ressente encore la douleur, il était devenu amical et « désolé » de ce qui était arrivé.

Quand quelqu'un donne un coup, c'est parce qu'il y a une grosse douleur et une grande peur.

J’aimerais les tenir tous dans mes bras. Tous ! j’aimerais leur montrer qu’ils sont aimés, et qu’ils sont en sécurité. Tous les meurtriers, les violeurs ; tous les bouchers des baleines, des phoques et des dauphins ; tous les travailleurs assoiffés de sang dans les abattoirs, les créateurs de guerres, tous ceux impliqués dans les attaques psychique. Et tous les individus qui, dans leur douleur et dans leur peur, m’attaquent personnellement sur l’internet, avec haine et colère, avec des mots empoisonnés et des menaces profondes.

Comment atteindre ces gens dont les pattes sont prises dans les clôtures de la douleur et de la souffrance, dans la peur et dans la détresse ; qui attaquent quiconque autour d’eux et, qui ont vécu ainsi tellement longtemps qu’ils commencent à prendre plaisir à la souffrance des autres ?

Il ne s’agit pas de qui doit être blâmé. Oui, nous assumons la responsabilité en minimisant la douleur et la souffrance des autres à travers nos actions. Nous pouvons changer l’habitude et manger de la viande de petites fermes, des produits biologiques de producteurs qui aiment les animaux. Oui, nous pouvons acheter des meubles de source renouvelable en boiserie, des vêtements de manufactures qui n’exploitent pas les gens. Mais qu’est-ce que les agents de la peur et de la souffrance craignent ? Nous pourrions les tenir dans notre champ de lumière, et permettre à Gaia de faire son travail. En tant que ‘singularité’ – je suis, sauf une personne. NOUS sommes nombreux.

Si on consacre 10 minutes par jour à tenir ces gens dans notre lumière collective, cela peut faire un immense changement pour eux et, pour nous. Après ce 10 minutes, mettons le focus sur la compassion et sur l’amour des millions de travailleurs de lumière autour de la planète, notre multitude ; de sorte que notre pouvoir collectif augmente – nous rendant chacun encore plus apte à accomplir notre travail collectif.

Je ressens aussi l’amour, la lumière et la compassion des milliards de gens autour du monde. Tous ces parents qui tiennent leur nouveau-né en admiration et en amour profond ; tous ceux qui contemplent notre Mère la Terre alors qu’ils ressentent Sa puissance et sa compassion. Je ressens aussi des millions de travailleurs de lumière et de guerriers de lumière posant quotidiennement et avec diligence des gestes d’amour altruiste et de compassion pour apporter la lumière aux autres et à la planète. Pour chaque meurtre, il y a 10 guérisseurs ; pour chaque abuseur des animaux, il y en a mille qui traitent les animaux avec respect et égalité. Pour chaque créateur de guerre, il y a des millions de gens parmi nous qui sont en désaccord avec cette guerre.

Si je ne ressentais pas la LUMIÈRE, je ne serais pas en vie aujourd’hui. Mère Terre a lancé l’appel à l’aide ; et nous, nous tous, sommes la réponse à son appel.

Source: http://ascension101.com/fr/home/ascension-blog/39-june-2011/118-how-to-deal-with-perpetrators-of-darkness-call-to-action.html




Dernière édition par Mickael le Mar 22 Jan - 23:10, édité 1 fois
avatar
Mickael
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 17/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://ma-taniere.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment s'y prendre avec les êtres qui font du mal?

Message  Mickael le Ven 21 Sep - 20:43

Cet autre exemple illustre comment le fait de donner de la compassion au lieu de rendre coup pour coup contribue à changer le monde.
Merci à ce taureau pour cette très belle leçon d'humanité!!!


L’Amour des animaux face à la cruauté de l’homme
27 août 2012


[img][/img]

Cette photo incroyable marque la fin de la carrière du Matador Torero Alvaro Munera. Il s’est effondré dans les remords à la mi-combat, quand il s’est rendu compte qu’il était en train d’abattre ce doux et aimant animal.

Le regard sur le visage de ce taureau en dit long. Même grièvement blessé par les picadors, il n’a pas attaqué cet homme.)
Le torero est depuis devenu un fervent adversaire des corridas.Torrero Munera est cité pour avoir dit à ce moment là: »...Et tout à coup, j’ai regardé le taureau. Il avait cette innocence que tous les animaux ont dans les yeux, et il me regarda avec cette plainte. C’était comme un cri pour la justice, au plus profond de moi. Je décris cela comme une prière [car si l'on avoue, je l'espère, on est pardonné]. Je me sentais comme la pire merde sur la terre. »

« Les vaches sont parmi les plus douce créatures vivantes; aucune ne montrent plus de tendresse et de passion à leur petits lorsqu’elles sont privé d’eux. En un mot, je n’ai pas honte de dire que je voue un amour profond à ces créatures tranquilles. »

Thomas de Quincey, Par: Carolyn Mabry

Ceci est un extrait de l’interview avec ce torero ici où il explique comment il est devenu végétarien et pourquoi il combat à présent la tauromachie.
source 2012un-nouveau-paradigme.com
Voir aussi :

Gary Yourofsky : Les animaux ne sont pas de la nourriture ni des vêtements
avatar
Mickael
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 17/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://ma-taniere.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment s'y prendre avec les êtres qui font du mal?

Message  Mickael le Dim 13 Jan - 14:28

Il m'est arrivé il y à un mois de ressentir une immense colère face à ce que je concidère comme une injustice déguellasse, je ressentais presque de la haine...

Je n'étais pas satisfait de mon état intérieur car mon souhait profond (et aussi mon choix volontaire...) est de nourrir des égrégores de lumière et pas d'ombre... Et il y aurait aussi des conséquences sur ma propre santé si je restais trop longtemps dans une vibration aussi basse ...


Une fois un mec violent était assis derrière moi. (nous étions assis en cercle entre collègues/ami et il faisait parti d'un groupe de collègue de travail qui a fait un deuxième cercle autour de nous parce qu'ils sont arrivés plus tard dans la soirée) Il m'a donné un ordre sur un ton méprisant et je lui ai dit "non". Il s'est jetté sur moi par derrière, m'a ceinturé les bras et planqué au sol. Ensuite il m'a tiré les cheuveux et éclaté la tête sur le carrelage en me disant qu'il allait me tuer... J'ai vu mon sang sur le carrelage... Tout çà s'est passé en 2 secondes... Je n'ai pas eu le temps d'avoir peur lol ... Ensuite des amis et des collèques l'ont immobilisé et je suis parti à l'hopital... Je n'avais rien de bien grave mais je l'ai recroisé à l'hopital car après m'avoir attaqué il a frappé un mur et il s'est explosé le poing... Il est ressorti de l'hopital avec un plâtre... Depuis ce jour à chaque fois qu'il y à une situation de violence dans la rue je suis prêt à aller séparer les personnes qui se battent... Surtout si une des personnes risque vraiment de se faire massacrer... Au plus on est nombreux à séparer les personnes au plus c'est "facile". A nous d'être solidaire pour empêcher les violences.



Aller pour la route un passage de "De mémoire d’Essenien" page 251

( C'est Jésus qui parle... )

En tuant vos ennemis, vous vous tuez-vous mêmes par le poison de vos idées.
Je vous le dis, la liberté ne jaillira que de la pureté ; ce n’est que de cette pureté que naîtra la vraie terre promise de Canaan de tous les hommes, la Terre promise de mon Père.
(…)
Qu’est ce que le mal si ce n’est l’absence d’amour ?
(…)
L’âme obscurcie par sa haine ne distingue pas les desseins du Père.
Que sais tu de ton ennemi si tu n’as pas vu l’homme en lui ?
Que sais tu des forces qui l’ont conduit jusqu’à toi ?
Je te l’affirme, celui qui regarde l’ennemi en l’autre contemple sa propre image en déformé dans un mirroir, il se nourrit de ses rancoeurs et se condamne à vivre parmi les ombres.
avatar
Mickael
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 17/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://ma-taniere.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment s'y prendre avec les êtres qui font du mal?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum